Garmin – GPSMAP 64s

Si vous êtes un type à gros boutons, le GPS MAP 64 de Garmin sera votre prochain GPS portable. Ce top crème dans la classe des appareils de carte GPS. L’antenne quadrilatère fournit non seulement une précision de 10 pieds, mais maintient votre posture en position verrouillée lorsque vous vous traînez dans des bois profonds. Les seize heures d’autonomie de la batterie vous permettent d’effectuer des excursions plus longues, tandis que les 4 Go de mémoire intégrée vous permettent d’économiser environ 5 000 points de route et 200 chemins. Nous sommes également impressionnés par quelques-unes de ses capacités spécifiques. Si vous avez besoin d’un fichier météo, surveillez les fluctuations de pression dans le temps pour déterminer si un orage va se produire. Nous avons adoré la façon dont cet appareil inclut des “notifications intelligentes” qui se synchronisent avec votre smartphone. Pour mettre la cerise sur le gâteau, il contient alors 250 000 géocaches préchargées. Emmenez-le pour une chasse au trésor partout où vous allez.

Le GPS MAP 64 de Garmin comprend de gros boutons pour une utilisation simple dans la plupart des conditions météorologiques. La grande antenne se bloque sur la place lorsque vous marchez à travers un terrain très enchevêtré. C’est notre meilleur choix pour la fiabilité.Garmin - GPSMAP 64s gps de randonne

Il est plus fiable dans des circonstances extrêmes, mais il ne fonctionne pas aussi efficacement que les écrans tactiles. Dans l’ensemble, nous avons pensé que cette unité était incroyablement fiable.

Comparaison de performance

Facilité d’utilisation

Le clavier de performance est livré avec un pavé multidirectionnel volumineux, un zoom avant / arrière, une localisation, un repère, un arrêt, une entrée, un menu et un bouton de page. Nous avons particulièrement aimé le bouton de marquage qui permettait de marquer facilement les points de repère. La liste, comme la plupart des composants Garmin, est simple à utiliser et personnalisable.

accueil

La boussole numérique permet de naviguer sans difficulté vers des pistes plus anciennes et d’atteindre d’anciens points de cheminement. Parmi toutes les unités testées, cette unité a fourni un certain nombre des meilleures réceptions et précision satellitaires sur tous types de terrains.

Combinant une antenne quadrilobe sensible utilisant les technologies compatibles GLONASS + GPS + WAAS, cette unité particulière bénéficie d’une haute précision dans les espaces ouverts et les zones ombragées. L’acquisition du signal est rapide et, une fois la position localisée déterminée, il reste verrouillé. Emportez-le via des auvents épais ou des canyons profonds.

La vitesse

Bien que l’appareil ne réponde pas aux pressions sur les boutons presque aussi rapidement que les composants de l’écran tactile, nous avons été étonnés de constater qu’il n’y avait pratiquement aucun délai entre l’appui sur un bouton et l’appareil qui remplissait sa fonction. Nous sommes également étonnés de voir la rapidité avec laquelle il redessine les cartes.

Qualité d’affichage

L’écran transflectif est très résistant et s’affiche assez bien dans des conditions de luminosité faible ou élevée. Contrairement aux écrans tactiles à double orientation, l’écran a été verrouillé en perspective portrait et ne pivote pas.

L’écran n’est pas aussi grand et brillant que certaines des versions à écran tactile, mais il n’est pas loin derrière. Bien que cela figure parmi les résolutions d’écran les plus basses lors de l’évaluation, nos testeurs n’ont pas pu faire la différence en comparant la qualité d’affichage de l’unité.

Dernier dire

Cette unité peut aussi être un peu lourde. Bien que 7,6 onces ne soit pas mauvais pour de nombreuses affectations, ce n’est pas génial pour des expériences qui exigent une stratégie minimaliste. En général, c’est un plaisir de travailler avec de nombreuses actions et par tous les temps.

Lors de la submersion de l’appareil, nous n’avons observé aucune fuite. Lorsqu’on indiquait des points de cheminement et des fonctions d’action tout en portant des gants de profondeur variable, il était facile d’appuyer sur les boutons. Cet appareil a une grande valeur tout autour. Pour seulement 299,99 $, vous obtenez un GPS de poche avec une réception supérieure et un design beaucoup plus fiable.