Meilleur GPS Vélo

Un vélo GPS est un excellent outil pour suivre la performance de vos rides, y compris la course, la vitesse, la distance et l’altitude, tout en faisant du vélo sur votre guidon. Alors que certains smartphones offrent certaines de ces fonctionnalités, les unités GPS sont spécialement conçues pour le seul but, et sont plus petites, plus aérodynamiques, plus robustes et plus puissantes que votre smartphone.

Les testeurs actifs Junky ont passé des jours et des heures à évaluer ces ordinateurs de vélo, y compris l’intuitivité du logiciel, la facilité d’utilisation en utilisation réelle et l’exactitude de ses mesures de suivi. Nous avons rassemblé sept des meilleures options GPS de vélo sur le marché pour vous aider à trouver celui qui correspond à vos objectifs de cyclisme et votre budget. Et n’oubliez pas de vous inscrire à Active Junky pour bénéficier d’offres exclusives et de cashback sur vos achats d’équipement.

L’un des objectifs ici est de vous rendre la vie plus facile quand il s’agit de choisir un compteur GPS de vélo. Continuez votre lecture pour connaître le meilleur GPS de vélo disponible.

Comparatif Compteur GPS Velo

Nom du produitPoidsDimensions (cm)
Prix
Garmin Edge 52059 grammes2.3 x 7.3 x 4.8 Voir sur Amazon
Garmin Edge 82091 grammes4.8 x 7.3 x 2.3 Voir sur Amazon
Bryton Rider 310T54 grammes4.5 x 1.7 x 7.0 Voir sur Amazon
Compteur Sigma BC35 grammes4.7 x 4.2 x 1.8 Voir sur Amazon
Polar V650280 grammes20 x 20 x 15 Voir sur Amazon
Garmin Edge Touring Plus100 grammes9.3 x 5.1 x 2.5 Voir sur Amazon
Soyion SS011480 grammes6.5 x 4.6 x 1.1 Voir sur Amazon
Suaoki BKV-950090 grammes6.0 x 4.0 x 1.3 Voir sur Amazon
Intey GPS de Vélo36 grammes6.0 x 3.0 x 1.1 Voir sur Amazon
iGPSPORT 20E59 grammes7,1 x 4,6 x 2,2 Voir sur Amazon

#1 Garmin Edge 520

Garmin Edge 520Le GPS de vélo Garmin Edge 520 offre une large gamme de fonctionnalités pour lesquelles la marque est connue, mais est plus abordable que les autres modèles sans sacrifier la fonctionnalité. C’est aussi un petit ordinateur de vélo durable avec une interface intuitive et un logiciel qui se couple avec votre smartphone et des capteurs externes. Pour son ensemble de caractéristiques et son prix inférieur, le Garmin Edge 520 est le GPS de vélo le plus avantageux que nous recommandons.

Alors que l’appareil peut être petit – 2X3X1 pouces, il ne lésine pas sur les fonctionnalités. Son absence d’écran tactile est un avantage, car les boutons physiques latéraux et inférieurs sont faciles à utiliser et fonctionneront dans toutes les conditions météorologiques. Avec une connexion Bluetooth à votre smartphone, l’appareil peut fournir des téléchargements sans fil automatiques vers Garmin Connect, Strava, TrainingPeaks et plus encore. Il comprend également des notifications à l’écran des textes et des appels entrants. Alors que le 520 a des directions turn-by-turn et des cartes en couleur, sa vraie force est comme un outil d’entraînement complet dans une taille compacte.

#2 Garmin Edge 820

Garmin Edge 820Garmin Edge 820 est un appareil de navigation complet, conçu pour répondre aux besoins d’un cycliste exigeant. Le 820 a amélioré les fonctions d’entraînement social, en conservant l’intégration complète du segment Strava et en ajoutant une nouvelle fonction GroupTrack qui affiche les informations exactes de localisation et de vitesse pour vos compagnons de course.

Garmin Edge 820 a GPS et GlONASS activé pour une navigation précise avec la cartographie turn-by-turn, il dispose d’un écran tactile couleur avec une facilité d’utilisation comme iPhone. Il regorge de fonctionnalités, mais les mises en évidence sont des invites audio, 16 Go de mémoire et des alertes par e-mail. Le 820 est le seul concurrent qui possède un système d’alerte d’accident, qui informe les contacts si vous êtes dans un accident. Le 820 conserve également les fonctionnalités de l’ancien modèle 810, notamment la vitesse, la puissance et la fréquence cardiaque lorsqu’il est connecté à des capteurs ANT +.

#3 Bryton Rider 310T

Bryton Rider 310T - velo d gpsL’entreprise taïwanaise Bryton a une clientèle fidèle parmi les cyclistes comme alternative économique. Le Bryton Rider 310T a une durée de vie de la batterie sérieusement impressionnante (33 heures) et est si facile à configurer que vous pouvez être à la porte et sur la route dans le temps qu’il faut pour coupler un moniteur de fréquence cardiaque. Il a toutes les bases – comme la navigation étape par étape, qui est soutenue par une boussole intégrée étonnamment utile et souvent négligée. Il se combine avec le matériel et les logiciels habituels, mais ne vous enterre pas dans les statistiques, ce qui le rend convivial pour les débutants.

Il a un profil mince, élégant et bas. Cet appareil a un écran clair facile à lire avec une pléthore d’environ 36 caractéristiques, fonctionne bien avec les capteurs Bluetooth et ANT + qui vous permettent d’ajouter la mesure de la fréquence cardiaque et de la vitesse / cadence. Avec un rétro-éclairage automatique et des pages de données personnalisables, vous pouvez facilement planifier votre travail et comparer et rivaliser avec les autres cyclistes.

#4 Compteur Sigma BC

Compteur Sigma BCBien qu’étant le modèle d’entrée de gamme, il est remarquablement bien équipé. Avec sept champs de données, y compris la vitesse moyenne, le BC 8.12 offre plus que ce que vous attendez à ce prix. Fonctions du Sigma BC: vitesse actuelle, vitesse moyenne, vitesse maximale, distance parcourue, distance totale, durée du trajet, durée totale du trajet

Le Compteur Sigma BC 8.12 est extrêmement facile à installer, et facilement montable avec les bandes élastiques fournies. L’ordinateur et le capteur sont tous deux élégants, bien que la couleur blanche fasse ressembler l’ordinateur à une sorte de matériel médical. Ignorez simplement le guide d’installation prêtant à confusion; il est intuitif à configurer, avec des commutations entre les champs de données effectuées via le bouton central. Il s’est avéré un peu difficile de faire en sorte que le capteur enregistre la vitesse au début, mais une fois opérationnel, il était précis et réactif.

#5 Polar V650 Compteur Vélo GPS

Polar V650 Compteur Vélo GPSLe Polar V650 est un GPS de vélo avec une capacité de stockage leader de l’industrie et une interface incroyablement conviviale. Il manque certaines fonctions de navigation avancées, comme la navigation pas à pas, mais il suit toutes les bases, est compatible ANT + capteur et est livré avec des cartes détaillées préchargées.

Il a fallu des repères de conception évidents des smartphones que nous connaissons et aimons, avec un bouton central «maison» et un menu déroulant Android-esque avec luminosité de l’écran, le volume sonore d’alerte et les paramètres de lumière de sécurité peuvent être ajustés. D’un poids de 118 g, l’appareil est doté d’un écran tactile couleur à contraste élevé de 2,8 po avec une sensibilité semblable à celle d’un téléphone mobile, sans être gêné par un doigt plein ou des gants isolés. Il se vante d’une fonctionnalité astucieuse – la lumière de sécurité avant. Cependant, il est retenu par son firmware sans compatibilité ANT +. Néanmoins, il est bon marché et est proche d’une unité de tête compétitive.

Guide d’achat Compteur velo Gps

Caractéristiques

Au-delà des fonctions de base, certains modèles GPS de vélo offrent des fonctionnalités supplémentaires. La navigation étape par étape est une option plus récente et plus précise que l’ancienne navigation de type «pain-miettes», car elle fournit des instructions systématiques à votre destination. Certains logiciels permettent également d’obtenir des cartes plus détaillées, notamment les noms de routes, les noms de sentiers, les restaurants et les attractions à proximité. Le suivi GPS en temps réel est également une fonctionnalité pratique qui montre où vous êtes sur un parcours en temps réel via un site Web ou une application.

Poids et design

La conception de GPS de vélo vient dans une grande variété. Certains des meilleurs ordinateurs de vélo ont des écrans couleur et des interfaces tactiles, mais ceux-ci sont également plus coûteux. Mais ceux-ci peuvent également être plus intuitifs que d’autres modèles, car ils imitent votre smartphone. La majorité des modèles ont des écrans monochromes simples et des boutons poussoirs.

Le poids de votre GPS devrait être pris en compte, en particulier pour les coureurs de performance et les coureurs car un poids supplémentaire peut ajouter des secondes à votre temps. Beaucoup sont conçus pour être élégant et aérodynamique pour aider à réduire la traînée du vent. Les unités les plus lourdes que nous avons testées étaient plus de 4oz tandis que les modèles GPS de vélo les plus légers pesaient environ 2oz.

Vie de la batterie

La capacité de la batterie est importante pour les coureurs de distance, les coureurs de cross-country et les emballeurs de vélos, mais il est également possible de recharger votre unité moins souvent car les batteries des GPS à vélo ne peuvent pas être remplacées. La durée de vie moyenne des ordinateurs de cyclisme que nous avons testés était d’environ 13 à 15 heures, la durée la plus basse étant de 10 heures et la meilleure étant de 24 heures. Généralement, les unités dotées de fonctions plus avancées utilisent leurs batteries plus rapidement que les modèles de base.

Sommaire

Le type d’ordinateur que vous achetez pour votre vélo peut varier en fonction de vos objectifs et de vos efforts. Enregistrer la distance de votre course et obtenir des informations quantifiables pour des raisons de fitness est possible sur presque tous les prétendants dans cette catégorie. La technologie GPS, l’intégration de smartphones, la compatibilité des capteurs et le suivi des données sociales ne sont que quelques éléments à prendre en compte lors de la recherche du meilleur ordinateur pour votre vélo. Du simple au complexe, vos options sont nombreuses. Nous espérons que cette revue vous aidera à trouver le produit qui correspond le mieux à vos besoins.

Reply