Meilleure Montre de golf GPS en 2018

Quand nous parlons de l’innovation dans les montres, alors il est difficile d’ignorer l’ère des montres “Golf GPS” qui allie habilement la commodité et la technologie pour offrir une expérience de golf décontractée et, apparemment, le style. Dans les mots les plus simples, ces dispositifs de mesure principalement sur le terrain qui décrivent l’itinéraire et les directions pour vous. Imaginez-le comme un cours de carte, mais plus facilement et numériquement. Il vous aidera avec des distances précises et des directions ainsi que de garder une trace de vos scores.

Le golf est l’un des jeux les plus appréciés depuis des années. Bien que la préparation du jeu n’ait jamais été aussi confortable dans le passé qu’aujourd’hui pour les amateurs de golf – grâce aux montres GPS Golf. Ces nouvelles montres innovantes permettent aux golfeurs de réaliser des jeux plus efficaces et plus rapides et d’éviter les activités de recherche qui demandent beaucoup de temps, car tout cela peut être accompli en appuyant simplement sur le bouton.

Ces montres se sont avérées être un outil efficace pour les amateurs de golf pour améliorer leur gameplay. Avec le marché submergé par de tels appareils intelligents et une myriade de fonctionnalités, nous espérons qu’un article complet ci-dessous sera utile aux amateurs qui cherchent à mettre la main sur le meilleur accessoire de golf.

 

GOLF GPS MONTRES Comparatif et Avis

#1 GolfBuddy WTX

GolfBuddy WTX

Comme une autre unité GPS portable, la GolfBuddy WTX vous offre toutes les caractéristiques de la montre polyvalente et compacte. C’est une combinaison parfaite d’écran tactile et de fonctionnalité d’écran couleur avec une disposition complète de trou qui confère la position du golfeur. De plus, il montre la vision écologique dynamique qui permet au golfeur d’identifier facilement les distances précises par rapport à l’angle d’approche spécifique. Il y a aussi la sélection de la position de la broche, la mesure de la distance de prise de vue et des peaux supplémentaires pour les options de montre chic lorsque le mode GPS est actif.

#2 SkyCaddie SW2

SkyCaddie SW2
C’est l’une des montres de golf les plus légères et les plus fines que son prédécesseur avec une autonomie accrue. Aussi, ne nécessite pas de frais annuels. Il est prêt à jouer et préchargé avec les seules cartes de piste de précision au sol, qui sont exclusives aux utilisateurs de SkyCaddie. Il reconnaît automatiquement votre trajectoire ainsi que d’inclure une vaste gamme de fonctionnalités de remise en forme.

#3 Garmin Approach S20

Garmin Approach S20
Une montre GPS légère et élégante avec des caractéristiques étonnantes comme le nouvel analyseur rond Garmin AutoShot, les doglegs et layups, les dangers et le vert View pour des détails sur l’analyse du jeu spécifiquement sur Garmin Connect. De plus, dans votre compte Garmin Connect, vous pouvez consulter rapidement vos données de mesure sur la distance de prise de vue et enregistrer l’emplacement de chaque tir pour une analyse post-tour.

#4 SkyCaddie Linx

SkyCaddie Linx
Cette montre GPS de golf de style conventionnel utilise la distance qui a été mesurée à pied pour fournir une distance arrière, moyenne et frontale à plus de trente-cinq mille parcours préchargés. L’abonnement annuel est un peu cher à 39,95 £, mais il apporte des avantages supplémentaires comme l’ajout de 40 distances de risque. Ainsi que montre la forme du vert – à l’ensemble en utilisant la fonction IntelliGreen.

#5 TomTom – GOLFER 2 SE

TomTom - GOLFER 2 SE
TomTom – GOLFER 2 SE est la mise à niveau de son prédécesseur et est conçu pour aider les golfeurs à améliorer leur jeu. Il détecte et approche automatiquement les tirs, qui peuvent être analysés en utilisant l’application MySport. Le tableau de bord automatique suit votre score, tandis que la surveillance porte les risques et les points d’arrêt, ainsi que les distances à parcourir pour atteindre. L’analyse d’après-match fournit un résumé des verts et des modèles de feux dans la réglementation.

#6 Garmin Approach X40

Garmin Approach X40
Approche X40 est un autre produit par Garmin et il ressemble beaucoup au tracker de fitness populaire “Fitbit”. Il est fascinant de constater que Garmin a réuni toutes les fonctionnalités et caractéristiques d’un tel petit gadget. Malgré l’orientation incommode de l’écran, vous pouvez facilement lire les informations à ce sujet. Cela pourrait ne pas être la meilleure montre GPS de golf, mais une option assez appréciable pour son prix. Il s’adapte parfaitement à tous les poignets et quand vous n’êtes pas vert il agit comme moniteur de fréquence cardiaque et tracker GPS.

Apprenez comment une montre GPS GOLF peut vous aider à améliorer la performance

Une montre GPS de golf est l’une des façons les plus pratiques et les plus confortables de mesurer les distances sur la piste. La commodité est l’avantage le plus important que cet appareil vous offrira, bien qu’il existe plusieurs autres façons d’améliorer votre performance.

  1. Ne comptez pas sur des suppositions

La partie la plus longue et ennuyante d’être sur le terrain de golf est de spéculer sur le cours qui peut affecter la performance. Cependant, avec la montre GPS, vous pouvez rapidement éliminer les conjectures de votre équation et vous concentrer sur votre stratégie de jeu. Vous saurez toujours quel club utiliser et comment prendre chaque tir sans avoir à faire d’inférence.

  1. Accélérer le jeu

Une bonne performance est également jugée sur la capacité «à quelle vitesse vous pouvez jouer», et avec la montre GPS Golf dans votre main, vous pouvez facilement accélérer votre jeu. Connaître des choses comme la distance que vous laisserez au trou ou l’endroit où vous atterrirez avec le coup de départ rendra le coup suivant efficace et rapide. De plus, vous n’avez jamais à perdre du temps à choisir un club ou à calculer la distance.

  1. Il est possible de planifier à l’avance

Il est toujours difficile de jouer sur le nouveau parcours parce que vous ne reconnaissez pas la disposition, ce qui affecte la performance. Cependant, avec la meilleure montre GPS, il est probable de planifier. La plupart de ces montres viennent avec les cours préchargés. Cela signifie que vous pouvez facilement parcourir la piste sur laquelle vous avez l’intention de jouer et vous familiariser avec elle avant de sortir pour une séance d’entraînement ou un match.

Reply