Meilleure Montre de golf GPS en 2018

Les montres GPS de golf sont la dernière innovation dans le sport du golf qui combine efficacement la technologie et la commodité pour offrir une expérience de golf facile et élégante. Ce sont essentiellement des appareils de mesure sur le terrain qui tracent le parcours pour vous, vous donnent des directions précises et des distances et en même temps garder une trace de votre score.

La vie d’un golfeur avait l’habitude d’être beaucoup plus difficile plus tôt où ils devaient se référer à des livres, des cartes et des marqueurs pour se préparer à une pièce de théâtre. La nouvelle gamme de montres GPS Golf permet désormais des jeux plus rapides et plus efficaces et élimine les activités de recherche de cours qui prennent beaucoup de temps sur simple pression d’un bouton.

C’est une aide précieuse pour les débutants de golf qui cherchent à améliorer leur jeu. Avec le marché inondé avec de tels dispositifs et une gamme de fonctionnalités, nous espérons que l’article ci-dessous sera utile aux amateurs qui cherchent à mettre la main sur le dernier accessoire de golf.

GOLF GPS MONTRES Comparatif et Avis

#1 GolfBuddy WTX

GolfBuddy WTX
Le GolfBuddy WTX offre toutes les fonctionnalités associées à une unité GPS portable dans une montre compacte et polyvalente. Il combine un écran couleur et une fonctionnalité d’écran tactile avec une disposition complète des trous qui montre la position du golfeur, ainsi qu’une vue écologique dynamique, qui fournit des distances précises par rapport à l’angle d’approche spécifique. Il y a aussi la mesure de la distance de tir, la sélection de la position de la broche et des «skins» supplémentaires pour les options de montre élégantes lorsque vous n’êtes pas en mode GPS.

#2 SkyCaddie SW2

SkyCaddie SW2
Le SW2 est plus mince et plus léger que son prédécesseur avec une autonomie améliorée et sans frais annuels. Il est préchargé et prêt à jouer avec les seules cartes de parcours de précision corrigées au sol, exclusives aux utilisateurs de SkyCaddie, offrant en un coup d’œil les distances à l’avant, au centre et à l’arrière de chaque green sur son lire l’affichage Il détecte automatiquement votre trajectoire et avance les trous et comprend également une foule de fonctionnalités de fitness ainsi qu’une minuterie de jeu.

#3 Garmin Approach S20

Garmin Approach S20
Une montre GPS élégante et légère avec des fonctionnalités telles que les dangers, les doglegs et les layups, ainsi que Green View et le nouvel analyseur rond Garmin AutoShot pour une analyse détaillée du jeu sur Garmin Connect. La montre sert également de suiveur d’activité tandis que la fonction AutoShot détecte automatiquement chaque mouvement, mesure votre distance de prise de vue et enregistre l’emplacement de chaque coup pour une analyse post-tour sur votre compte Garmin Connect.

#4 SkyCaddie Linx

SkyCaddie Linx
Cette montre au look traditionnel utilise des distances qui ont été cartographiées à pied pour fournir des distances à l’avant, au milieu et à l’arrière à plus de 35 000 parcours préchargés. L’adhésion annuelle n’est pas idéale à 39,95 £, mais elle ajoute jusqu’à 40 distances de risque et de mise en place et IntelliGreen – qui montre la forme du vert – à l’ensemble.

#5 TomTom – GOLFER 2 SE

TomTom - GOLFER 2 SE
La mise à niveau ultra-mince du TomTom Golfer est conçue pour aider les golfeurs à améliorer leur jeu en détectant automatiquement les tirs et les tirs d’approche, qui peuvent ensuite être analysés après votre tour en utilisant l’application MySports. La montre montre les distances à parcourir pour atteindre et transporter les risques ainsi que les points d’arrêt, tandis que le tableau de bord automatique suit votre score. L’analyse d’après-match donne un aperçu des schémas de tir et des verts dans la réglementation. Les rondes peuvent être étudiées trou par trou afin de renforcer vos forces et d’améliorer vos faiblesses.

#6 Garmin Approach X40

Garmin Approach X40
Encore un autre produit de Garmin, bien qu’il ne ressemble à rien d’autre sur notre liste. En fait, l’Approach X40 ressemble assez au tracker d’activité populaire, le Fitbit. Il est incroyable de voir comment Garmin a réuni toutes les fonctionnalités et fonctionnalités d’un si petit gadget, et malgré l’orientation inconfortable de l’écran, vous pouvez facilement lire les informations à ce sujet. Le Garmin X40 pourrait ne pas être la meilleure montre GPS de golf, mais ce n’est pas mauvais pour le prix. La conception ergonomique s’adapte parfaitement à tous les poignets, et lorsque vous n’êtes pas sur le green, la montre se double d’un tracker de course GPS et d’un moniteur de fréquence cardiaque.

Golf gps Montre Guide d’achat

Les montres GPS de golf sont faites pour les personnes qui cherchent non seulement à améliorer leur technique de golf mais aussi à regarder vos statistiques et à analyser ce que vous pouvez améliorer. Ils vous permettent d’analyser votre swing et de voir ce que vous pouvez améliorer. Lorsque vous cherchez une montre GPS de golf, il y a beaucoup de choses à rechercher et cela varie en fonction de vos goûts.

La conception est une grande chose quand il s’agit de la technologie la plus portable parce que vous voulez qu’il se fondre dans vos vêtements de tous les jours. La batterie est encore une autre caractéristique importante car vous ne voulez pas être au milieu d’un ensemble de trous et votre montre meurt.

Garmin est l’un des meilleurs en matière d’application et de design. Maintenant que la technologie portable devient plus grande pour les golfeurs; Vous voulez quelque chose qui ne se fondra pas seulement dans votre routine quotidienne, mais qui travaillera aussi pour vous dans n’importe quelle situation. L’approche S2 en est un parfait exemple. Si vous voulez quelque chose qui peut fonctionner comme une montre normale, c’est le meilleur pour vous parce qu’il ressemble à la plupart des montres intelligentes et a des utilisations en dehors du golf. Lorsque vous cherchez une batterie longue durée TomTom va être le chemin à parcourir.

Le TomTom Golfer 2 offre l’une des meilleures durées de vie de toutes les montres GPS de golf et bénéficie d’une durée de vie de batterie de 10 heures à pleine charge. Pour le prix, c’est moins cher que la plupart des autres choix sur cette liste et c’est une excellente montre de démarrage.

Bushnell est la solution pour vous si vous voulez une montre remplie d’informations. Préchargé avec plus de trente-cinq mille parcours prédéfinis et un calculateur de distance de tir pré-chargé, ce sera plus utile pour les golfeurs plus expérimentés.

La meilleure façon d’utiliser les montres de golf GPS est de mieux vous et votre jeu de golf. Si vous jouez au golf régulièrement ou que vous cherchez à commencer à faire de la compétition et que vous cherchez à vous améliorer constamment, une montre de golf vous sera très utile.

Lorsque vous comparez ces produits, vous devez regarder ce qui va être le mieux adapté à votre situation. Pour quelqu’un qui sait qu’il pourrait s’améliorer considérablement et ne veut pas dépenser une fortune pour sa première montre de golf GPS, TomTom et plus particulièrement le Golfer 2 sera votre meilleur pari. C’est à un niveau de prix assez bas mais de qualité assez élevée pour que vous ne payiez pas pour un jouet trop cher.

Pour quelqu’un qui est habitué aux montres de golf GPS mais qui n’est pas encore le meilleur golfeur et qui cherche encore à s’améliorer, Garmin va être un meilleur choix. Ils offrent le meilleur rendement pour votre argent et sont facilement le meilleur producteur dans les produits de ces sortes.

Maintenant, si vous vouliez utiliser Garmin pour le reste de vos jours, vous seriez prêt, mais si vous vouliez quelque chose de plus avancé et technique, vous pourriez opter pour Bushnell. Bushnell peut ne pas offrir la plus haute qualité, mais il est certainement le plus avancé. Ce n’est pas la fin tout être, mais beaucoup de mise à niveau à cause de la façon dont il regarde et les produits qui y sont associés.

Reply