Meilleure Montre de golf GPS en 2022

Quand nous parlons de l’innovation dans les montres, alors il est difficile d’ignorer l’ère des montres “Golf GPS” qui allie habilement la commodité et la technologie pour offrir une expérience de golf décontractée et, apparemment, le style. Dans les mots les plus simples, ces dispositifs de mesure principalement sur le terrain qui décrivent l’itinéraire et les directions pour vous. Imaginez-le comme un cours de carte, mais plus facilement et numériquement. Il vous aidera avec des distances précises et des directions ainsi que de garder une trace de vos scores.

Le golf est l’un des jeux les plus appréciés depuis des années. Bien que la préparation du jeu n’ait jamais été aussi confortable dans le passé qu’aujourd’hui pour les amateurs de golf – grâce aux montres GPS Golf. Ces nouvelles montres innovantes permettent aux golfeurs de réaliser des jeux plus efficaces et plus rapides et d’éviter les activités de recherche qui demandent beaucoup de temps, car tout cela peut être accompli en appuyant simplement sur le bouton.

Ces montres se sont avérées être un outil efficace pour les amateurs de golf pour améliorer leur gameplay. Avec le marché submergé par de tels appareils intelligents et une myriade de fonctionnalités, nous espérons qu’un article complet ci-dessous sera utile aux amateurs qui cherchent à mettre la main sur le meilleur accessoire de golf.

GOLF GPS MONTRES Comparatif et Avis

#1 Garmin – Approach S10

Garmin - Approach S10 - Meilleur Montre de golf GPSGarmin est devenu un grand nom dans l’industrie du golf, spécialisé dans la production de certaines des meilleures montres GPS de golf que l’on puisse acheter. La montre Garmin Approach S10 est à la fois un design moderne et une technologie intégrée. Au-dessus de la surface, cela peut sembler plutôt minimaliste avec quatre boutons à appuyer à l’extérieur, mais la technologie intégrée à la montre est loin d’être minimale. Les quatre boutons sur le boîtier extérieur de la montre aident tous à la navigation à l’écran. Avec la fermeture du bracelet comme celle d’une montre normale, une boucle avec un bracelet en silicone.

L’écran est un écran monochrome 128 × 128 MIP basse résolution, alors ne vous attendez pas à ce que cette montre fonctionne comme une Apple Watch à écran tactile. La montre Garmin Approach S10 possède plus de 41 000 parcours de golf intégrés du monde entier. Tous contiennent des données clés sur tous les bunkers, les plans d’eau, les distances d’approche et bien plus encore.

Selon les critiques, la Garmin Approach S10 possède la meilleure batterie parmi toutes les autres montres de golf. Vous pouvez vous attendre à obtenir au moins trois parties de golf complètes de la montre avant de rencontrer des problèmes de batterie. Entre les parties, la montre de golf utilise peu ou pas de batterie, elle doit donc être prête à l’emploi.

#2 TecTecTec ULT-G

TecTecTec ULT-G - Montre de golf GPS- Meilleur Montre de golf GPSIl est temps d’améliorer votre jeu de golf avec la montre de golf GPS Tectectec ULT-G, qui met la technologie GPS portable directement sur votre poignet. La montre de golf Tectectec est fabriquée par TecTecTec ! hors de France, et l’entreprise est un leader dans l’optique sportive depuis 2014. Les produits de l’entreprise s’adressent aux golfeurs et aux amateurs de plein air de toutes sortes, et ils se spécialisent dans la qualité haut de gamme en matière de précision. C’est une montre gps de golf qui vaut le détour.

Par rapport à n’importe quelle autre montre gps de golf, la montre de golf Tectectec ne vous alourdira pas et elle est facile à utiliser. Elle est livrée avec 38 000 parcours de golf préchargés situés dans le monde entier, et grâce à une batterie lithium-ion rechargeable intégrée, cette montre de golf détient une charge de batterie qui peut durer au moins 2,5 tours.

La fonction d’identification automatique du parcours de la montre de golf Tectectec est un gain de temps qui identifie le parcours correct et est très précise. Si vous cherchez à alléger votre charge et à jouer plus vite, l’Ult-G mérite une attention particulière.

#3 Garmin Approach S12

Garmin Approach S12- Meilleur Montre de golf GPSL’Approach S12 est la montre GPS d’entrée de gamme de Garmin et pour le prix, vous obtenez quelque chose de facile à utiliser et qui fournit des informations de distance précises tout au long du parcours. L’affichage est clair et se met à jour automatiquement pendant que vous jouez. Le Garmin S12 est une mise à niveau du très populaire S10 d’entrée de gamme, qui était en soi une version allégée du S20.

Une chose que nous avons aimée à propos de cette montre était la légèreté et l’élégance du bracelet. Cela signifie que vous pouvez balancer le club sans qu’il n’accroche vos vêtements ou votre autre poignet. En fait, vous sauriez à peine que vous le portiez.

Pour ceux qui ont parfois du mal à voir les informations, la montre GPS Garmin Approach S12 dispose d’un mode « Big Numbers ». En modifiant le format de l’affichage, les informations clés sont un peu plus grandes et faciles à voir. Dans l’ensemble, c’est une excellente montre GPS, bien qu’assez basique. Il est facile à utiliser et les métrages qu’il a fournis lors de notre série de tests étaient précis et fiables.

#4 Shot Scope V2

Shot Scope Tir Portée Unisexe V2 GPS- Meilleur Montre de golf GPSLe ShotScope V2 fait tout ce que vous attendez d’une montre de golf GPS standard – il est livré avec 40 000 parcours et vous montre les distances à l’avant, au milieu et à l’arrière du green – mais c’est bien plus que cela.

Le ShotScope V2 est livré avec 16 capteurs. Vous en vissez un au bout de chacun de vos clubs et cela permet à la montre de détecter automatiquement chaque coup que vous frappez. Il peut ensuite cartographier l’intégralité de votre partie, coup par coup, et collecter une énorme quantité de données utiles sur votre jeu de golf. Vous ne remarquerez pas du tout les capteurs, car ils sont si légers et se vissent parfaitement dans la poignée de votre club, et ils signifient que vous n’avez pas à penser à étiqueter votre club avant de frapper un coup, ce qui peut être une distraction avec d’autres systèmes de suivi des coups de golf.

La seule chose que vous devez faire manuellement est d’appuyer sur un bouton sur le côté de la montre lorsque vous êtes debout près du trou, pour récupérer votre balle. Cela indique à la montre où se trouvait la position de la broche ce jour-là. Les balises enregistrent efficacement les prises de vue et le processus de transfert des données vers l’application est également rapide. La batterie s’épuise assez rapidement, alors assurez-vous qu’elle est complètement chargée avant de jouer. Cela prend quelques heures, alors assurez-vous de prendre l’habitude de le faire pendant la nuit.

#5 Garmin Approach S40

Garmin approach s40- Meilleur Montre de golf GPSLe design Garmin Approach s40 est élégant, léger et confortable à porter afin qu’il n’interfère pas avec votre swing. Il a une lunette en métal intelligente qui peut être ouverte facilement vous permettant de changer les bracelets en fonction de votre humeur et de votre style.

Il peut être utilisé même les jours les plus lumineux grâce à son affichage lisible en plein soleil. Et avec son écran tactile de 1,2″, vous n’avez pas à vous soucier de plisser les yeux sur l’écran.

La montre vous donne un accès virtuel à plus de 41 000 greens du monde entier, qui sont cartographiés avec précision et disposent de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à jouer votre meilleur jeu. Grâce à la détection Autoshot, vous pouvez mesurer et enregistrer facilement des distances. Il existe également l’option des capteurs de suivi de club Approach® CT10 pour un suivi encore meilleur.

Une autre caractéristique populaire est son positionnement manuel des broches Greenview. Cela vous aidera à obtenir la vue la plus précise du green et vous permettra de référencer les distances en tenant compte des zones difficiles, des angles ou des obstacles.

Apprenez comment une montre GPS GOLF peut vous aider à améliorer la performance

Une montre GPS de golf est l’une des façons les plus pratiques et les plus confortables de mesurer les distances sur la piste. La commodité est l’avantage le plus important que cet appareil vous offrira, bien qu’il existe plusieurs autres façons d’améliorer votre performance.

  1. Ne comptez pas sur des suppositions

La partie la plus longue et ennuyante d’être sur le terrain de golf est de spéculer sur le cours qui peut affecter la performance. Cependant, avec la montre GPS, vous pouvez rapidement éliminer les conjectures de votre équation et vous concentrer sur votre stratégie de jeu. Vous saurez toujours quel club utiliser et comment prendre chaque tir sans avoir à faire d’inférence.

  1. Accélérer le jeu

Une bonne performance est également jugée sur la capacité «à quelle vitesse vous pouvez jouer», et avec la montre GPS Golf dans votre main, vous pouvez facilement accélérer votre jeu. Connaître des choses comme la distance que vous laisserez au trou ou l’endroit où vous atterrirez avec le coup de départ rendra le coup suivant efficace et rapide. De plus, vous n’avez jamais à perdre du temps à choisir un club ou à calculer la distance.

  1. Il est possible de planifier à l’avance

Il est toujours difficile de jouer sur le nouveau parcours parce que vous ne reconnaissez pas la disposition, ce qui affecte la performance. Cependant, avec la meilleure montre GPS, il est probable de planifier. La plupart de ces montres viennent avec les cours préchargés. Cela signifie que vous pouvez facilement parcourir la piste sur laquelle vous avez l’intention de jouer et vous familiariser avec elle avant de sortir pour une séance d’entraînement ou un match.

Reply