TomTom s’attend également à abandonner l’acheteur plus axé sur le style de vie en offrant le départ dans de nombreuses couleurs différentes. Vous pouvez choisir entre bleu, noir, vert, rouge, violet, orange et jaune. Chacune comprend une pochette de transport grise complétée par un éclair de code couleur dans l’appareil, bien que nous ayons découvert que la dragonne pour conserver cette fermeture était quelque peu délicate.
La marque TomTom est actuellement si puissante que beaucoup l’utilisent même pour désigner tout appareil de navigation par satellite. Cependant, malgré l’utilisation d’une gamme complète de choix, aucun des produits TomTom n’a généralement été le plus abordable disponible. Aujourd’hui, TomTom espère s’attaquer à cette partie de ce marché avec son nouveau départ. Insérée sous l’ONE, la dernière version possède le même écran non panoramique de 3,5 pouces, mais moins d’attributs.
Un bref aperçu des spécifications
Le TomTom Start 25 comprend un écran tactile de 5 pouces qui améliore la lisibilité du GPS. Les cartes de TomTom comprennent tous les monuments, plages ou parcs que vous découvrirez le long du chemin. Il est simple de rechercher le point de repère le plus proche et cela vous montrera l’itinéraire.
Il vous permet de personnaliser les chaînes avec vos icônes et vos titres aux emplacements que vous voyez souvent. Il est simple de sauvegarder de nouveaux lieux et rues que vous souhaitez utiliser. Ses trois couches de technologies de navigation: à commencer par la carte la plus récente, et TomTom IQ Routes offrent l’un des itinéraires les plus rapides et les heures d’arrivée les plus précises.
Utiliser la navigation à l’aide de l’appareil était plutôt simple, nous pouvions choisir la destination, puis définir le chemin. C’était parfait lors de l’utilisation sur les autoroutes, mais un peu en retard sur certaines routes traditionnelles. La réponse de signature de ce GPS est lente. Cependant, la batterie de secours est allumée et dure environ deux heures à pleine charge.
Le troisième revêtement, TomTom Map Share, permet d’éviter les détours et d’accéder beaucoup plus rapidement à votre destination. De plus, il présente des parcours bidimensionnels des meilleures villes montrant des représentations en deux dimensions des grandes empreintes de construction; les blocs urbains, tels que les systèmes d’eau et de trottoirs; et l’infrastructure ferroviaire.
Le système d’entrée de code postal prend en charge l’entrée complète à 7 chiffres et vous permet ensuite de choisir également un numéro de domicile. Si un code postal couvre une longue route, vous serez dirigé précisément vers le point parfait. D’autre part, le Start ne dispose pas de fonction de recherche par mot clé pour les discours. Par conséquent, si vous ne connaissez pas le code postal, vous devrez effectuer des recherches détaillées d’une ville à l’autre et, si vous n’êtes pas sûr de la ville, vous devrez procéder par essais.
L’organisation d’un cours appelle un menu TomTom plus confortable. Ici, vous pouvez choisir de naviguer vers un lieu de résidence, des favoris enregistrés ou une liste de destinations actuelles – ce que nous trouvons tous très utile dans un système de navigation par satellite. Si vous pouvez naviguer vers une adresse ou un code postal, un point de curiosité ou surfer sur la carte et opter pour n’importe quel point depuis votre destination.
Dernier dire
Il existe une fonction de recherche dans la base de données de points d’intérêt (POI), mais vous ne pouvez pas l’utiliser sur toute une nation. Autrement, cela vous aiderait si vous chassiez près de votre position actuelle, dans une ville en particulier, près de chez vous, avec un sentier ou dans la destination. Toutefois, le système ne vous permet pas de naviguer dans un assortiment de classes de points d’intérêt afin de localiser celle qui vous convient le mieux, mais cette procédure est toujours accessible si vous devez simplement naviguer dans les options.